Title Image

Equipropre 2018, un salon sous le signe de l’Europe

Equipropre 2018, un salon sous le signe de l’Europe

Pour cette 3ème édition du Salon Equipropre,  Equipage a réuni  plus de 350 participants : 65 fournisseurs en hygiène référencés  exposants ainsi que les dirigeants, équipes commerciales  et techniques de la trentaine de sociétés adhérentes au Parc des Expositions de Narbonne les 14 et 15 février derniers.

Au cours de la cérémonie d’ouverture, Hervé Durfourq, le président d’Equipage, au nom du groupement, a dédié ce salon 2018 à la mémoire de Frédéric Jault de la société Christeyns, décédé prématurément.

Lors de la soirée du 14 février, Hervé Dufourq a rappelé la volonté d’Equipage, depuis sa création,  de  faire de la performance de ses adhérents sa priorité,  de travailler avec ses fournisseurs référencés dans une relation humaine, respectueuse et commerciale de long terme et a présenté la vision 2021 du groupement. Dans les mois et années à venir, Equipage souhaite se développer en France et en Europe, en recrutant de nouveaux adhérents partageant cette volonté d’œuvrer ensemble. En 2021,  Equipage a pour ambition de devenir le premier groupement européen réunissant des entreprises commercialisant des produits et des services d’hygiène auprès de clients de proximité.