Title Image

Assemblée Générale Equipage 2023

Assemblée Générale Equipage 2023

L’Assemblée Générale Equipage 2023 s’est tenue du 14 au 16 juin à Ajaccio. Cette édition 2023 a permis aux membres du groupement de se retrouver afin de dresser le bilan de l’année écoulée, de présenter les projets à venir et de partager des moments d’échanges en toute convivialité.

Assemblée Générale Equipage 2023 – le Comité de Direction

Jean-Marc Daran rejoint le Comité de Direction Equipage.

Jean-Marc est Directeur Général de #CAPEM, membre historique d’Equipage en Gironde.

Elu à l’unanimité lors de l’Assemblée Générale 2023, il succède à Jean-Claude Fartaria  – représentant la société #SODEVI HE au CODIR – qui est parti à la retraite.

Jean-Marc a notamment la mission de développer le Service Ventes au sein du groupement.

Nous le remercions vivement et lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions !

Membres du Comité de Direction Equipage

Stéphane Luciani – Président EquipageLuciani Distribuzioni & Papone

Hervé Dufourq – Océanys

Joël Roux – Alpes Détergents

Jean-François Bois –  UnisVERT Hygiène

Stéphane Moury – Moury CPC

Gilles Betting –  SP Hygiène

Jean-Marc Daran –  Capem

Départ à la retraite de Jean-Claude Fartaria

Le Comité de Direction et l’ensemble des membres Equipage Hygiène Solutions souhaitent une retraite bien méritée à Jean-Claude Fartaria !

C’est avec émotion, que nous le remercions pour son investissement au sein du Comité de Direction depuis la création d’Equipage !

Jean-Claude, représentant la société #SODEVI HE, s’est également impliqué ces dernières années au sein du Service Communication puis en prenant la Responsabilité du Service Achats en mars 2020.

La société SODEVI HE reste membre actif du groupement et sera désormais représentée par @Kévin Fartaria, le neveu de Jean-Claude, membre des PEPS et Président du Groupe Titel Holding.

Assemblée Générale Equipage 2023 – Réunion des PEPS

Lors de cette AG, les PEPS, la nouvelle génération de dirigeants des sociétés membres, se sont réunis pour concevoir leur vision du groupement dans les années à venir ainsi que leur investissement et leur rôle au sein d’Equipage.

Une nouvelle génération lucide, investie et audacieuse, prête à prendre la relève !

Une réunion animée par Herve Dufourq et Stephane Moury tous deux membres du CODIR et PIERRE-OLLIVIER PAOLI, Directeur Opérationnel du Groupe Casa Luciani.

PEPS signifie Performance – Evolution – Partage – Savoir.

Membres des PEPS présents lors de cette AG

Alexandre Bois – Stanley Douyssard – Océane DUCRUET- Marie Dufourq – Nadia Amélie Egoroff – Kevin Fartaria – Alexandre Luciani – Laurie ROUX – Romain ROUX

Les temps forts de l’AG

Intervention Pierre-Ollivier Paoli, Directeur Opérationnel du groupe Casa Luciani (sociétés Luciani Distribuzioni et PAPONE)

Pierre-Ollivier Paoli est intervenu pour sensibiliser les membres du groupement sur les enjeux humains, logistiques et multicanaux des distributeurs de proximité :

– Recrutement, fidélisation et implication des équipes pour imaginer les services de demain

– Gestion des stocks et livraison pour une logistique toujours plus efficace

Un condensé de son expérience dans de grandes enseignes de restauration rapide, distribution alimentaire et de retail de bricolage, adapté au secteur de l’hygiène professionnelle.

Intervention Pierre Arrii, Directeur Administratif et Financier du groupe Casa Luciani (sociétés Luciani Distribuzioni et PAPONE)

Pierre Arrii a présenté les nouveaux tableaux de bord Equipage pour assurer le suivi en temps réel des budgets. Un outil de pilotage indispensable pour le Comité de Direction.

Pierre a également fait le point sur les obligations des entreprises en matière de facturation électronique en 2024 et sur la règlementation RGPD.

Un rappel utile pour l’ensemble des membres du groupement.

Eyrein Industrie partenaire de l’Assemblée Générale 2023

Cette année la société EYREIN INDUSTRIE est partenaire de l’Assemblée Générale Equipage Hygiène Solutions.

Nous remercions Yves Magne, Directeur Général, et Pierre-Alain MAGNE, Responsable du Développement, pour leur venue et leur présentation aux membres d’Equipage de leur entreprise, de leur démarche RSE et qualité, ainsi que de leurs dernières innovations, conçues pour limiter leur impact sur l’environnement.

Cette Assemblée Générale Equipage 2023 est dédiée à Jacques Panossian, l’un des membres fondateurs de notre groupement, qui nous a quitté en juin et auquel le Comité de Direction et l’ensemble des membres du groupement ont tenu à rendre hommage.

Jacques a créé en 1986 la société varoise PERACHE SUD, qu’il a développée avec brio et a transmis sa passion de l’hygiène professionnelle et son sens du service à son fils @Stéphane Panossian, actuel dirigeant, et à ses petits-fils Sébastien PANOSSIAN et Alexandre Panossian qui ont également rejoint l’entreprise.